Une augmentation fesses a pour objectif le remodelage de la silhouette. Des fesses trop plates, pas assez rondes sont des cas de complexes pour les femmes.
Une augmentation fesses se fasse par pose d’implants ou par l’injection de graisse, l’essentiel pour la femme, c’est d’avoir une silhouette plus harmonieuse et un corps parfait.
Augmentation fesses Paris prix
Le prix augmentation fesses Paris proposé par notre clinique esthétique est beaucoup moins cher que dans les pays européens. Ci-dessous une grille à titre indicatif :
Intervention | Prix | Durée du séjour |
Augmentation fesses | 1560 € | 4 nuits et 5 jours |
Bon candidat à une augmentation fesses
L’augmentation des fesses est une des interventions de chirurgie esthétique qui peut être sollicitée autant par les femmes que par les hommes, même si plus spécifiquement ce sont les femmes qui en sont concernées.
Une augmentation fesses est sollicitée par les personnes qui se sentent insatisfaites du volume de leurs fesses ou qui souffrent d’hypoplasie, c’est-à-dire, d’une absence de fesses, des fesses plates.
L’augmentation des fesses peut être pratiquée aussi par les femmes complexées par des fesses flasques, un relâchement des fesses qui survient pour de nombreuses raisons avec le temps.
Cette intervention pour redessiner la fesse sera donc associée au lifting des fesses qui permet de corriger la ptôse. Dans ce cas, comme dans les autres, une augmentation fesses pourra se faire soit en posant des implants fessiers soit par lipofilling.
Déroulement d’une augmentation fesses
Qu’est ce qu’un implant fessier ?
Comme l’implant des seins, l’implant fessier (prothèse de fesses) est une prothèse constituée d’une enveloppe en silicone et remplie aussi d’un gel de silicone cohésif.
Il existe sous la forme anatomique ou sous la forme ronde, et son enveloppe peut être lisse ou texturée. Avec le chirurgien, le patient va déterminer le type d’implant qui lui convient, en fonction de la forme de ses fesses et aussi de ses attentes.
La pose d’implant fessier
L’implant fessier produit un double résultat au niveau des fesses. D’une part, il augmente le volume des fesses, d’autre part, il augmente aussi leur projection. Volume et projection sont donc les principaux objectifs de cette intervention.
La chirurgie pour augmenter le volume des fesses se déroule sous anesthésie générale. Une incision de 7 cm au plus est réalisée dans le pli des fesses, ce qui permet au plasticien d’introduire la prothèse dans la loge préparée à cet effet, après avoir décollée le muscle du grand fessier. Les plans profonds ainsi que la peau sont suturés enfin, et un pansement modelant posé à la fin de l’intervention.
Les suites d’une augmentation fesses sont un peu douloureuses, mais des antalgiques permettent de soulager la douleur. La patiente doit éviter d’exercer une pression sur les fesses pendant 6 semaines. Pour apprécier le résultat définitif de cette intervention, il faut attendre 3 mois environ.
Augmentation des fesses par lipofilling : En quoi consiste cette technique ?
Le lipofilling est une technique d’autogreffe de graisse. Le but de cette technique est d’extraire le surplus de graisse d’une patiente, pour la lui réinjecter ensuite dans une autre zone de son corps, pour en augmenter le volume. Cette technique est utilisée pour le lipofilling des seins.
Le lipomodelage des fesses permet en plus du volume, de leur donner une nouvelle forme, de redessiner les fesses et de traiter le relâchement fessier. Pour y arriver, le chirurgien aspire de la graisse aux hanches, au ventre, aux cuisses, ou ailleurs, et l’injecte dans les fesses.
L’avantage de cette technique contrairement à l’implant, c’est qu’il n’y a pas d’introduction de corps étranger dans les fesses du patient. C’est une technique naturelle et définitive, qui en plus, permet de traiter la graisse en surplus localisée sur certaines parties du physique.
Cette intervention peut être associée à une liposuccion de la culotte de cheval, liposuccion des poignées d’amour, liposuccion abdominale, etc. Que ce soit la pose d’un implant fessier ou alors le lipofilling fessier, chacune de ses interventions est réalisé par les meilleurs chirurgiens esthétiques.
Avantage augmentation fessiers par transfert de graisse
Le principal avantage d’une augmentation des fesses, c’est sans doute les tarifs peu coûteux qui y sont proposés. Ces prix comprennent les honoraires des chirurgiens, de l’anesthésiste, mais aussi le séjour touristique du patient, notamment son hébergement dans un hôtel de luxe.
Augmenter les fesses par transfert de graisse permet de :
- Un aspect final très naturel et non artificiel.
- Redonner à votre silhouette toute une harmonie.
- Intervention peut être associée à une lipoaspiration.
- Pas de corps étrangers.
- Aucune cicatrice laissée.
Quels résultats d’une augmentation des fesses ?
Les implants fessiers donnent aux fesses un aspect arrondi aux fesses plates et sculptent le galbe du creux sous la hanche. La technique de pose de prothèse de fesse donne un résultat très naturel.
Le résultat définitif d’une augmentation fesses apparaît après 6 mois. Comme le montre la photo, l’aspect des fesses est plus ferme, plus galbé et bien arrondi.