Un visage étroit en seulement trois étapes

Un visage étroit en seulement trois étapes

Un visage plus mince sans régime

Cela peut sembler un vœu pieux au début, mais grâce à des traitements peu invasifs à base d’acide hyaluronique et de relaxants musculaires, ce rêve est à la portée de presque tout le monde.

Bien sûr, les injections ne vous aident pas vraiment à perdre du poids. Cependant, des injections d’acide hyaluronique peuvent remodeler le visage pour le faire paraître visuellement plus étroit. Le relaxant musculaire, en revanche, détend le muscle dans lequel il est injecté, le faisant paraître plus petit. Mais comment utiliser ces deux substances spécifiquement pour obtenir l’effet d’un régime alimentaire pour le visage ?

1. Joues définies et pulpeuses

Les pommettes hautes sont perçues comme particulièrement belles chez les femmes et aussi chez les hommes et sont également associées à la jeunesse. De nos jours, il est difficile de trouver une star à Hollywood qui n’ait pas ce film de beauté. Mais une zone de joues rondes et définies présente d’autres avantages. Si vous avez l’impression que votre visage est trop gros et que vous ne pouvez pas obtenir un effet visible en faisant du sport et en suivant une alimentation saine, vous pouvez également penser à une augmentation des joues avec de l’acide hyaluronique. Car si l’on injecte de l’acide hyaluronique dans la région des joues, on augmente le volume à cet endroit et le tiers inférieur du visage apparaît automatiquement plus étroit.

2. Rétrécissement de la mâchoire

Un muscle de mastication fortement prononcé crée généralement un visage anguleux et donc d’apparence plutôt large. Celui qui souffre d’une mâchoire concise et souhaite avoir un visage plus étroit, n’obtiendra malheureusement guère cet effet par une réduction de poids. Une solution simple et peu compliquée est l’injection d’un relaxant musculaire dans le muscle de la mastication, également appelé « Facial Slimming ».

Le relaxant musculaire veille à ce que le muscle se détende et se rétracte lentement. Ce processus entraîne une perte de volume dans la région de la mâchoire inférieure. Il en résulte un rétrécissement visuel du visage. Toutefois, ce traitement n’offre pas seulement des avantages purement optiques. Ceux qui souffrent d’un muscle masticateur très prononcé le trouvent généralement non seulement peu attrayant, mais peuvent également souffrir de grincements de dents nocturnes, entre autres. Cette habitude, qui est préjudiciable à la santé dentaire, est également réduite par l’amincissement du visage.

3. Un menton pointu

De nombreuses personnes souffrent d’un menton fuyant ou d’un menton visuellement trop petit, ce qui peut être perçu comme gênant par les personnes concernées, surtout au niveau du profil latéral. La forme du menton contribue de manière significative à la forme générale du visage. Si vous avez l’impression que votre visage est trop large et que vous souffrez d’un menton trop petit ou fuyant, une correction du menton à l’aide d’acide hyaluronique peut contribuer à rendre les proportions de votre visage plus harmonieuses. Le visage est visuellement étiré et semble plus défini et plus étroit.

queen1-ref
queen1-ref